Argyrotheca houdasi (COSSMANN, 1896)

Revisions

Cistella houdasi COSSMANN, 1896

, - Catalogue illustré des coquilles fossiles de l'Éocène des environs de Paris (2ème appendice). Annales de la Société royale Malacologique de Belgique, t. 31, p. 1-94

, - Iconographie complète des coquilles fossiles de l'Éocène des environs de Paris, t. 2, p. pl. 46-65 (publié en octobre)

, - Révision des Mollusques paléogènes du Bassin de Paris. 2 - Liste des références primaires des espèces. Cossmanniana, t. 3, vol. 3, p. 65-132 (publié en mai)

, - Révision des Mollusques paléogènes du Bassin de Paris. Annexe: Modifications à apporter à la partie 2. in Partie 4 - Liste systématique réactualisée. Cossmanniana, t. 3, vol. 4, p. 151-187 (publié en décembre)

, - Catalogue des types de brachiopodes conservés dans les collections de Paléontologie du Muséum National d'Histoire Naturelle de Paris. In : Quelques brachiopodes fossiles de France. Grandeur et déclin d’invertébrés marins filtreurs. Fossiles. Revue française de paléontologie, t. hors-série n° 5, p. 82-98 (publié en décembre)

, - Les Brachiopodes du Paléogène du bassin de Paris, du Cotentin et de la Loire-Atlantique. In : Quelques brachiopodes fossiles de France. Grandeur et déclin d’invertébrés marins filtreurs. Fossiles. Revue française de paléontologie, t. hors-série n° 5, p. 71-81 (publié en décembre)