Baculites incurvatus DUJARDIN, 1837

Zoologie

Références bibliographiques

, - Mémoire sur les couches du sol en Touraine et description des coquilles de la craie et des faluns. Mémoires de la Société Géologique de France, sér. 1, t. 2, p. 211-311

, - Paléontologie française - Terrains crétacés - Tome 1, Céphalopodes (liv. 41), p. 559-638

, - Mesozoic Ammonoidea in MOORE (ed) Treatise on Invertebrate Paleontology. Part. L, Mollusca 4 Cephalopoda, Ammonoidea. Geological Society of America and University of Kansas Press, Lawrence, Kansas, p. L80-L465

, - Die Cephalopoden des Unteren Santon der Gosau von Brandenberg/Tirol, Österrich. Zitteliana, n°8, p. 3-32

, - Systematic palaeontology and stratigraphic distribution of the Ammonites faunas of the French Coniacian. Special Paper in Paleontology, t. 31, p. 1-160

, - Stratigraphie und Ammonitenfaunen des Santons und Campans im Münsterländer Becken (NW-Deutschland). Geologie und Paläontologie in Westfalen, t. 40, p. 1-80

, - Stratigraphic and geographic distribution, Phyllogenetic trends and general comments on the ammonite family Baculitidae GILL, 1871 (with an annotated list of species referred to the family). Annales of the South Africa Museum, t. 107, vol. 1, p. 1-290

, - Révision critique de la Paléontologie française d'Alcide d'Orbigny. Volume 4 : Céphalopodes crétacés, p. 1-292

Type porte-nom

LECTOTYPE MNHN.F.R01025

Autres spécimens de la série typique

FIGURÉ MNHN.F.R01022
PARALECTOTYPE MNHN.F.A25628

Taxonomie

Cephalopoda 3
Ancyloceratida 3
Baculitidae 3
Baculites 3

Spécimens inventoriés en collections

Collection Nombre de spécimens (ou lots)