Calamophyllia gracilis (d'ORBIGNY, 1850)

Revisions

Enallhelia gracilis d'ORBIGNY, 1850
Rhabdophyllia gracilis (d'ORBIGNY, 1850)
Procladocora gracilis (d'ORBIGNY, 1850)

, - Catalogue des espèces fossiles de Mollusques Bryozoaires, de Polypiers et d'Anamorphozoaires de l'étage néocomien. Revue et Magasin de Zoologie pure et appliquée, sér. 2, t. 2, p. 170-181 (publié en février)

, - Prodrome de Paléontologie stratigraphique universelle des animaux mollusques et rayonnés, vol. 2, p. 1-427 (publié en novembre)

, - Monographie des Polypiers fossiles des terrains paléozoïques, précédée d'un tableau général de la classification des Polypes. Archives du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 5, p. 1-502

, - Histoire naturelle des Coralliaires ou Polypes proprement dits. Tome second, p. 4-633

, - Paléontologie française ou description des Animaux invertébrés fossiles de la France. Terrain crétacé. Tome 8 : Zoophytes, p. 289-336

, - Paléontologie française ou description des Animaux invertébrés fossiles de la France. Terrain crétacé. Tome 8 : Zoophytes, p. 385-432

, - Types du Prodrome de Paléontologie Stratigraphique Universelle d'Alcide d'Orbigny. Tome 3: Néocomien. Annales de Paléontologie, t. 23, p. 1-36

, - Types du Prodrome de Paléontologie Stratigraphique Universelle d'Alcide d'Orbigny. Tome 3: Néocomien. Annales de Paléontologie, t. 24, p. 37-52

, - Contribution à la systématique des Madréporaires fossiles, p. 1-462

Name-bearing types