Cypraea fabagina LAMARCK, 1810

, - Sur la détermination des espèces parmi les Animaux sans vertèbres, et particulièrement parmi les Mollusques testacés. Suite du genre Porcelaine. Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 16, vol. 92, p. 89-114 (publié après octobre)

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distinction, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent, t. 7, p. 1-711 (Publié en août)

, - Porcelaine, Cypraea fossiles. In: Dictionnaire des Sciences naturelles, t. 43 (POR-PSY), p. 33-40 (publié en septembre)

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux,... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 10, p. 1-638

, - Prodrome de Paléontologie stratigraphique universelle des animaux mollusques & rayonnés, vol. 3, p. 1-190 (publié en décembre)

, - Conchologie néogènique de l'Aquitaine. Actes de la Société Linnéenne de Bordeaux, t. 74, vol. 3, p. 257-342 (publié le 30 juin)

, - Conchologie néogènique de l'Aquitaine. Extraits des Actes de la Société Linnéenne de Bordeaux, t. 4, vol. 2, p. 323-610 (publié en octobre)

CITÉ MNHN.F.J17508
CITÉ MNHN.F.J17507