Cytherea erycinoides LAMARCK, 1818

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distinction, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent, t. 5 , p. 1-612

, - Description géologique du Bassin tertiaire du Sud-ouest de la France. Première partie comprenant les observations générales sur les Mollusques fossiles et la description particulière de ceux qu’on rencontre dans ce bassin. Mémoires de la Société d’Histoire Naturelle de Paris, t. 2, vol. 1, p. 1-100

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux ... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 6, p. 1-600

, - Histoire des Mollusques. In : Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux,... par LAMARCK, troisième édition, revue et augmentée, t. 2, p. 1-698

, - Iconographie des coquilles tertiaires réputées identiques avec les espèces vivantes ou dans différens terrains de l'époque tertiaire: accompagnée de la description des espèces nouvelles. Nouveaux Mémoires de la Société helvétique des Sciences Naturelles, t. 7, p. 1-66

Name-bearing types

CITÉ MNHN.F.A70915