Hemicyclonosta michelini DESHAYES in MICHELIN, 1825

, - Collection de M. Hardouin Michelin. Coquilles fossiles du Bassin parisien. 1 planche lithographique avec explication en regard

, - Figures de quelques coquilles de la collection de M. Hardouin Michelin. Bulletin des sciences naturelles et de Géologie, t. 11, p. 446-447

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux ... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 6, p. 1-600

, - Traité de paléontologie : ou Histoire naturelle des animaux fossiles considérés dans leurs rapports zoologiques et géologiques, t. 3, p. 1-470

, - Liste monographique des espèces du genre Cardilia. Journal de Conchyliologie, sér. 3, t. 1, vol. 9, p. 335-344

, - Iconographie complète des coquilles fossiles de l'Éocène des environs de Paris, t. 1, p. pl. 1-16 (publié en septembre)

, - Révision des Mollusques paléogènes du Bassin de Paris. 2 - Liste des références primaires des espèces. Cossmanniana, t. 3, vol. 3, p. 65-132 (publié en mai)

, - Current knowledge of the family Cardiliidae (Bivalvia, Mactroidea. Journal of Paleontology, t. 92, vol. 2, p. 130-145 (publié en mars)

FIGURÉ MNHN.F.J07109

Bivalvia 2