Hypophylloceras guettardi (RASPAIL, 1831)

Revisions

Salfeldiella guettardi (RASPAIL, 1831)
Ammonites guettardi RASPAIL, 1831

, - Prodrome de Paléontologie stratigraphique universelle des animaux mollusques et rayonnés, vol. 2, p. 1-427 (publié en novembre)

, - Les Juraphyllitidae, Phylloceratidae, Neophylloceratide (Phyllocerataceae, Phylloceratina, Ammonoidea) de France au Jurassique et au Crétacé. Geobios 23 et Mémoire de la Société Géologique de France 174, p. 1-202

, - Révision critique de la Paléontologie française d'Alcide d'Orbigny. Volume 4 : Céphalopodes crétacés, p. 1-292

, - Les Phylloceratoidea (Ammonoidea) aptiens et albiens du bassin vocontien (Sud-Est de la France). Carnets de Géologie, t. 4, p. 1-60

, - Treatise Online n° 128 : Part L, Revised, Volume 3B, Chapter 2: Systematic Descriptions of the Jurassic and Cretaceous Phylloceratoidea, Boreophylloceratoidea, and Aequiloboidea, p. 1-37, fig. 1-27

, - On the revision by Fischer & Gauthier et al. (2006) of d’Orbigny’s Paléontologie française volume IV. Note 4: Phylloceratoidea, Lytoceratoidea, Haploceratoidea. In : Fossilium Catalogus I: Animalia. Pars 146. Lower Cretaceous Ammonites IV: Boreophylloceratoidea, Phylloceratoidea, Lytoceratoidea, Tetragonitoidea, Haploceratoidea, p. 1-11 (publié le 13 janvier)

NÉOTYPE MNHN.F.R00585