Maralsenia michelini (COQUAND, 1862)

, - Les invertébrés fossiles des phosphates marocains. Notes et Mémoires du Service Géologique du Maroc, vol. 93, p. 1-257 (publié au cours du 1er trimestre)

, - Nouvelles données sur le genre Popenoeum (Mollusca, Pseudolividae). Remarques taxinomiques sur une espèce ubiquiste du Paléocène inférieur, Popenoeum ambiguum (Binkhorst, 1861: Pyrula) nov. comb.. Cossmanniana, t. 5, vol. 1-2, p. 1-28 (publié en décembre)

, - Maralsenia, un nouveau genre de Pseudolividae (Gastropoda, Muricoidea) du Paléogène inférieur des régions nord-africaine et sud-américaine. Bulletin de l'Institut Scientifique de Rabat, t. 31, p. 1-7

, - L'Éocène hors du Bassin parisien. Fossiles. Revue française de paléontologie, t. hors série n° 3, p. 86-91 (publié en décembre)

, - Les phosphates du Maroc (2) : des faunes d’invertébrés dominées par les bivalves et les gastéropodes. Fossiles. Revue française de paléontologie, t. 40, p. 17-37, fig. 1-4 (publié le 25 novembre)

, - Les phosphates du Maroc : haut-lieu des fossiles du Maastrichtien-Eocène. Les faunes d’Invertébrés. In : LEBRUN, P. Fossiles du Maroc, Tome 2a, Gisements emblématiques du Mésozoïque et du Paléogène, p. 235-245 (publié en juillet)

NÉOTYPE MNHN.F.A25635

CITÉ MNHN.F.A25636