Axophyllum expansum MILNE EDWARDS & HAIME, 1850

, - A Monograph of the British fossil Corals. Part. 1 : Introduction. Corals from the Tertiary and Cretaceous formation. Monograph of the Palaeontographical Society, p. i-lxxxv + 1-71

, - Monographie des Polypiers fossiles des terrains paléozoïques, précédée d'un tableau général de la classification des Polypes. Archives du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 5, p. 1-502

, - Histoire naturelle des Coralliaires ou Polypes proprement dits. Tome troisième, p. 1-560

, - Introduction à l'étude des Polypiers fossiles. Mémoires de la Société d'Emulation du Doubs, p. 1-357

, - Nouvelles recherches sur les animaux fossiles du terrain carbonifère de la Belgique, comprenant la classification méthodique et la synonymie de toutes les espèces connues, ainsi que la description et les figures des espèces nouvelles ou mal définies. Mémoires de l'Académie des Sciences, des Lettres et des Beaux-arts de Belgique, t. 39, p. 1-178

, - Sur quelques Polypiers carbonifères du Muséum d'Histoire naturelle de Paris. Bulletin du Muséum National d'Histoire naturelle, t. 19, vol. 6, p. 365-376

, - Recherches sur les Tétracoralliaires du Carnonifère du Sahara occidental. Mémoires du Muséum national d'Histoire naturelle, sér. C, t. 30, p. 1-316

, - Rugosa and Tabulata in MOORE (ed) Treatise on Invertebrate Paleontology. Part. F, Coelenterata supplement 1. Geological Society of America and University of Kansas Press, Lawrence, Kansas, p. F5-F762

, - Recherches sur les Tétracoralliaires et les hétérocoralliaires du Viséen de la Belgique. Mededelingen Rijks Geologische Dienst, t. 35, vol. 1, p. 1-161

LECTOTYPE MNHN.F.A29641

Other specimens of the type series

PARALECTOTYPE MNHN.F.A29642

Cnidaria 2