Calyptrophorus termieri SALVAN, 1955

, - Les invertébrés fossiles des phosphates marocains. Notes et Mémoires du Service Géologique du Maroc, vol. 93, p. 1-257 (publié au cours du 1er trimestre)

, - Analyse d'article : SALVAN H. : Les phosphates marocains : étude paléontologique des invertébrés [...]. in : Bibliographie analytique des sciences de la Terre. Maroc et régions limitrophes (depuis le début des recherches géologiques à 1964). I-Z. Anonymes, Documents complémentaires, Cartes. Notes et Mémoires du Service géologique du Maroc, t. 182, p. 1398

, - Contribution à l'étude de la faune et de la flore du Sparnacien des Corbières septentrionales. Cahiers de Paléontologie, p. 9-121

, - Les phosphates du Maroc (2) : des faunes d’invertébrés dominées par les bivalves et les gastéropodes. Fossiles. Revue française de paléontologie, t. 40, p. 17-37, fig. 1-4 (publié le 25 novembre)

, - Les phosphates du Maroc : haut-lieu des fossiles du Maastrichtien-Eocène. Les faunes d’Invertébrés. In : LEBRUN, P. Fossiles du Maroc, Tome 2a, Gisements emblématiques du Mésozoïque et du Paléogène, p. 235-245 (publié en juillet)

SYNTYPE MNHN.F.R05571

Littorinimorpha 1