Corbula gallica LAMARCK, 1801

, - Système des Animaux sans vertèbres ou Tableau général des classes, des ordres et des genres de ces animaux, t. 5 , p. 1-432

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris, comprenant la determination des espèces qui appartiennent aux animaux marins sans vertèbres ... Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 8, vol. 48, p. 461-469

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distinction, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent, t. 5 , p. 1-612

, - Description des coquilles fossiles des environs de Paris. Tome 1, p. 1-80

, - Tableau encyclopédique et méthodique des 3 règnes de la nature. Vers, coquilles, mollusques et polypiers, t. 1, p. 134-180

, - Tableau encyclopédique et méthodique des trois règnes de la nature. Vers, Coquilles, Mollusques, Polypiers, Zoophytes, etc. (CON-FOR)., t. 2, vol. 2, p. 1-144

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux ... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 6, p. 1-600

, - Iconographie complète des coquilles fossiles de l'Éocène des environs de Paris, t. 1, p. pl. 1-16 (publié en septembre)

, - Études paléontologiques sur le nummulitique alpin. Mémoires pour servir à l'explication de la carte géologique détaillée de la France, p. 1-437

, - The unpublished Vélins of Lamarck (1802-1809). Illustrations of fossils of the Paris basin Eocene, p. 1-66 (publié le 26 août)

, - Révision des Mollusques paléogènes du Bassin de Paris. 2 - Liste des références primaires des espèces. Cossmanniana, t. 3, vol. 3, p. 65-132 (publié en mai)

CITÉ MNHN.F.A50172
FIGURÉ MNHN.F.J07048