Cytherea nitidula LAMARCK, 1805

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris, comprenant la determination des espèces qui appartiennent aux animaux marins sans vertèbres ... Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 7, vol. 38, p. 130-139 (publié en décembre)

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris. Explication des planches relatives aux coquilles fossiles des environs de Paris. Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 12, p. 456-459

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distinction, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent, t. 5 , p. 1-612

, - Recueil de planches des Coquilles fossiles des environs de Paris avec leurs explications

, - Description géologique du Bassin tertiaire du Sud-ouest de la France. Première partie comprenant les observations générales sur les Mollusques fossiles et la description particulière de ceux qu’on rencontre dans ce bassin. Mémoires de la Société d’Histoire Naturelle de Paris, t. 2, vol. 1, p. 1-100

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux ... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 6, p. 1-600

, - The unpublished Vélins of Lamarck (1802-1809). Illustrations of fossils of the Paris basin Eocene, p. 1-66 (publié le 26 août)

CITÉ MNHN.F.A71114
CITÉ MNHN.F.A71115