Eocithara mutica (LAMARCK, 1803)

Revisions

Harpa mutica LAMARCK, 1803

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris, comprenant la determination des espèces qui appartiennent aux animaux marins sans vertèbres .... Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 2, vol. 2, p. 163-169 (publié en juin)

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris, comprenant la determination des espèces qui appartiennent aux animaux marins sans vertèbres .... Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 6, vol. 33, p. 222-228 (publié en juin)

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distinction, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent, t. 7, p. 1-711 (Publié en août)

, - Recueil de planches des Coquilles fossiles des environs de Paris avec leurs explications

, - Outlines of Oryctology. An introduction to the study of fossil organic remains; especially of those found in The British Strata: intended to aid the student in his enquiries repecting the nature of fossils, etc ... Second Edition, p. 1-350

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux,... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 10, p. 1-638

, - The unpublished Vélins of Lamarck (1802-1809). Illustrations of fossils of the Paris basin Eocene, p. 1-66 (publié le 26 août)

, - New species of Eocithara Fischer, 1883 (Mollusca, Gastropoda, Harpidae) from the Early Paleogene with phylogenetic analysis of the Harpidae. Geodiversitas, t. 26, vol. 1, p. 61-87 (publié le 26 mars)

, - Les motifs colorés résiduels des coquilles lutétiennes du bassin de Paris In : MERLE (D.) Stratotype Lutétien., p. 182-227 (publié en novembre)

, - Le contenu paléontologique. Le Lutétien du Bassin de Paris : un exemple de point chaud de la paléobiodiversité In : MERLE (D.) Stratotype Lutétien, p. 174-181

, - Les mollusques éocènes se dévoilent sous ultraviolets. Fossiles. Revue française de paléontologie, t. hors série n° 3, p. 15-56 (publié en décembre)

CITÉ MNHN.F.R11061
CITÉ MNHN.F.R11391