Fusus polygonus LAMARCK, 1803

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris, comprenant la determination des espèces qui appartiennent aux animaux marins sans vertèbres .... Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 2, vol. 10, p. 315-321 (publié en août)

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distinction, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent, t. 7, p. 1-711 (Publié en août)

, - Histoire des Mollusques. In : Deshayes, G.-P. & Milne Edwards H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux,... par LAMARCK, troisième édition, revue et augmentée, t. 3, p. 1-764

, - Histoire des Mollusques. In : Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux,... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 9, p. 1-728

, - Recherches géologiques sur les terrains tertiaires de la France occidentale. Atlas paléontologique

, - The unpublished Vélins of Lamarck (1802-1809). Illustrations of fossils of the Paris basin Eocene, p. 1-66 (publié le 26 août)

FIGURÉ MNHN.F.J08112

Caenogastropoda 6