Nucula deltoidea LAMARCK, 1805

Zoologie

Références bibliographiques

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris, comprenant la determination des espèces qui appartiennent aux animaux marins sans vertèbres .... Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 6, p. 117-126 (publié en mai)

, - Mémoires sur les fossiles des environs de Paris. Explication des planches relatives aux coquilles fossiles des environs de Paris. Annales du Muséum d'Histoire Naturelle, t. 9, p. 236-240

, - Histoire naturelle des animaux sans vertèbres, présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux ..., t. 6, vol. 1, p. 1-343

, - Nucule fossile. (Son caractères) - Géologie. - Observations nouvelles. Dictionnaire chronologique et raisonné des découvertes ... en France dans les Sciences, la Littérature, les Arts, l'Agriculture, le Commerce et l'Industrie de 1789 à la fin de 1820 ..., t. 12, p. 246-248

, - Recueil de planches des Coquilles fossiles des environs de Paris avec leurs explications

, - Histoire des Mollusques. In: Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux ... par LAMARCK, deuxième édition, revue et augmentée, t. 6, p. 1-600

, - Histoire des Mollusques. In : Deshayes, G.-P. & Milne Edwards, H. Histoire naturelle des Animaux sans vertèbres présentant les caractères généraux et particuliers de ces animaux,... par LAMARCK, troisième édition, revue et augmentée, t. 2, p. 1-698

Type porte-nom

Taxonomie

Bivalvia 1
Nuculida 1
Nuculidae 1
Nucula 1

Spécimens inventoriés en collections

Collection Nombre de spécimens (ou lots)